Quoi de neuf en octobre

Les nouveautés d’octobre du Brin

 

Du coté des cours

Un nouveau stage Graine de Couturier est planifié pendant la première semaine des vacances scolaires pour les enfants de 7 à 12 ans. L’occasion de passer des vacances créatives et de fabriquer des objets personnalisés utiles au quotidien. Plus d’information ici.

Pour fêter l’arrivée de l’automne, nous organisons un atelier pour coudre la jupe Anna issu du dernier numéro de Fibre Mood : il s’agit d’une jupe forme A que l’on peut coudre en version midi ou en version courte, avec quelques petites gourmandises techniques qui en font un modèle plutôt pour couturières un peu aguerries.

blank

Enfin, nous vous en parlions depuis un moment : nous avons finalisé notre partenariat avec  PFAFF France.

blank

 

Nous sommes donc en mesure de proposer à nos élèves une réduction de 10% sur une machine en-dessous de 500 euros, et 20% sur une machine de plus de 500 euros. Des bons sont disponibles : n’hésitez pas à en demander à votre professeur ou à la caisse. Et allez les voir de notre part dans leur boutique parisienne rue de Rivoli : la nouvelle équipe est très accueillante et à votre écoute.

 

Du côté de la mercerie

Nos livraisons ont pris un peu de retard, mais nous attendons prochainement les velours (ras et milleraies) et autres tissus plus adaptés aux températures. Les tissus bio Mars-Elle vont également faire leur entrée en boutique.

Nous avons également reçu un réassort des patrons Pauline Alice… avec 2 nouveaux patrons qui vont sortir officiellement la semaine prochaine. Et ici, nous avons adoré cette nouvelle collection !

Du côté du Brin

nous avons testé un nouveau livre reçu en boutique : 2H pour avoir du style (version enfant). Nous vous en dirons plus dans un prochain article.

blank

 

D’autres projets sont sous nos pieds de biche. Là aussi de prochains articles devraient vous en présenter le résultat dans le courant du mois.

blank

Nous avons initié une collaboration avec l’Association Sportive et Culturelle du GAN pour proposer à leurs salariés des cours de couture et de tricot dans leur locaux, deux midis par semaine. Si votre entreprise est intéressée, n’hésitez pas à nous solliciter !

Enfin nous vous préparons avec Charlotte Auzou un super workshop fin novembre / début décembre pour coudre votre tenue pour les fêtes de fin d’année.

blank

A suivre dans le planning de novembre, qui sera mis en ligne le 10 octobre à 19 heures.

Nous vous souhaitons un bon mois d’octobre.

blank

Retour haut de page