De nouveaux objets pour les cours

Deux nouveaux objets sont désormais disponibles dans nos cours. Issus d’une collaboration avec Fiona, la créatrice derrière la marque Les Patronnes.

Ils répondent à tous deux nos critères, à savoir modélisme professionnel, diversité des objets proposés et caractère pédagogique, et complètent les objets déjà proposés (nous avions notamment pas mal de demandes pour développer les accessoires ou vêtements de bébé).

Vous pourrez donc désormais coudre :

  • un ravissant bloomer unisexe, disponible de 3 à 18 mois pour apprendre à faire une ceinture et des ourlets élastiqués en arrondi, disponible dans nos cours PRATIQUER
blank
  • un débardeur disponible du 34 au 48 pour apprendre à faire une couture de soutien et des pinces, poser du biais et faire de beaux ourlets, qui vous sera proposé dans nos cours S’AMUSER. Comme tous les objets de ce cours, le débardeur nécessite plusieurs sessions de 2h30 pour être finalisé.
blank

Ces deux objets sont proposés dans des cadres juridiques différents : tandis que le bloomer fait l’objet d’une licence, et reste donc sous la marque Les Patronnes, le débardeur est un modèle exclusif, présenté sous la marque Brin de Cousette.

Je suis ravie de cette coopération avec Fiona, la créatrice derrière Les Patronnes, et espère pouvoir en faire d’autres régulièrement selon le même schéma, afin de renouveler les objets qui vous sont proposés dans les cours, ou dans les programmes Je Couds à la Maison pour celles qui préfèrent coudre tranquillement chez elles.